Talents Adami On y chante ?

 

Cet évènement est conçu pour mettre en lumière l'univers de la chanson d'expression et faire découvrir des artistes originaux parrainés par les meilleurs dénicheurs de talents : le Festival Chant Appart, le Train-Théâtre de Portes les Valence, l'Estival de Saint-Germain-en-Laye, la Manufacture Chanson et les Bains douches de Lignières.

Ces artistes vont s'emparer de la scène de l' Arrache Coeur pendant le Festival Off d'Avignon et démontrer que la chanson est, plus que jamais, un art ancré dans son temps.

Du 7 au 30 juillet 2017 à l’Arrache Cœur Théâtre
13, rue du 58e Régiment d’Infanterie – 84 000 Avignon

Nicolas Jules - 15h

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « crève-silence », Nicolas Jules créé un nouveau spectacle. Sa fidèle guitare entre les mains, accompagné de deux acolytes, l’un à la batterie - Roland Bourbon, l’autre au tuba - Brice Perda, il chantera dans la chaleur d’Avignon des chansons d’amour sans fard. Aucun mot ne lui appartiendra, que le public les prenne, les réinvente, se les approprie, et ce sera une réussite.

> www.nicolasjules.com

Clément Bertrand - 16h30

Un nouveau virage, une vieille envie qu’il traînait : revenir aux premiers amours, le rock balbutiant dans la cave à papa.
Dans son nouveau spectacle Peau Bleue, Clément Bertrand s’évertue par amour à cracher des mots qui ressemblent à de la poésie. Avec le génial guitariste Nolan Rivetti, ils touchent direct au cœur de l'intime.

> http://clementbertrand.wixsite.com/clementbertrand

Amélie-les-crayons - 18h00

La magie Amélie est de retour ! Préparez vous à quitter le théâtre un sourire aux lèvres, le cœur léger et les pieds qui gigotent. "Mille Ponts" est un spectacle sur le lien,  la filiation et la solidarité. Percussif, dansant, enjoué et poétique, il est mené tambour battant par Amélie et ses 2 comparses autour d'un étonnant piano-dentelle !

> www.amelielescrayons.com

Ottilie B - 19h30

« Entre scansion et poésie, transe electro et chants du monde, Ottilie B nous invite sur les routes hybrides et singulières d’un univers sans frontières. »

> www.ottilieb.com

Hildebrandt - 21h

Il a longtemps roulé sa bosse un peu planqué derrière une formation dans laquelle il n‘était que Wilfried. Quatre albums à tendance chanson française. Et puis il est passé à l’acte. En solo, après une vie de groupe, comme s’il fallait à un moment de sa vie se dévoiler, assumer ce qui ne vient que de soi.
C’est ce qu’il fait dans son excellent premier album « Les Animals » (Athome/Wagram), récompensé cet automne par le Grand Prix de l’Académie Charles Cros.

> hildebrandt-music.com 

Merci à nos partenaires !