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J’ai un projet
artistique
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L’Adami apporte son aide financière aux projets artistiques portés par et pour des artistes

Les commissions artistiques

Quatre commissions attribuent des aides financières par domaines d’activité artistique :

  • projets dramatiques
  • projets de variétés, de jazz et de musiques actuelles
  • projets lyriques, chorégraphiques et de musiques classiques
  • projets de formation des artistes-interprètes

 

Elles sont composées chacune d’au maximum 12 artistes associés, dont au minimum 2 et au maximum 3 administrateurs de l’Adami, élus par le conseil d’administration à l’issue d’un appel à candidatures.

Les candidats doivent être associés de la société depuis au moins un an au jour de l’appel à candidature.

Les membres de ces commissions sont élus pour une durée de 2 ans, renouvelable par moitié chaque année. Ils sont soumis à une période d’inéligibilité d’un an à chaque fois qu’ils ont accompli 2 mandats consécutifs.

Les commissions se réunissent au moins 10 fois par an (sauf juillet et août).

Les artistes qui y sont élus étudient les demandes de financement, partagent leurs réflexions et votent les aides financières.

Les décisions se prennent à la majorité absolue des élus présents. Les débats sont confidentiels.

> la gouvernance

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