Fermer
Fermer
2018
Biarritz / Paris / Moissac / Aurillac / Saint-Nazaire / Saint-Etienne-du-Rouvray / Brive / Toulouse

Talents Adami Danse

Talents Adami Danse 2018

La Fugue en question… deux variations autour d’un même thème

L’Adami, partenaire des artistes-interprètes, offre l’opportunité exceptionnelle à cinq danseuses et danseurs à l’aube de leur carrière de travailler avec deux chorégraphes de renom. En 2018, pour la première fois, c’est un duo de chorégraphes Béatrice Massin et Pierre Rigal qui se prête au jeu. À l’issue d’un cycle d’auditions à Paris, quatre danseuses et un danseur ont été choisis pour travailler sur un thème commun : la fugue. Deux créations verront le jour, signées par chacun de ces chorégraphes et interprétées par les cinq danseurs.

C’est une expérience originale pour ces jeunes interprètes, qui leur permet d’être dirigés par de grands professionnels aux registres très différents, d’approfondir leur technique et de montrer la diversité de leur palette de jeu. Participer à l’opération Talents Adami Danse leur offre de surcroit l’opportunité de danser sur des scènes prestigieuses.

Ils sont Talents Adami Danse 2018 : Karine Dahouindji, Alizée Duvernois, Marion Jousseaume, Damien Sengulen, Anaïs Vignon

> Les biographies et les photos des Talents Adami Danse 2018

Galerie Photo
Retour en Haut