Talents musique jeune public

L’Association Artistique de l’Adami conçoit et produit des manifestations et des événements permettant aux artistes-interprètes professionnels de démarrer ou de poursuivre leur carrière dans les meilleures conditions.

Concernant les interprètes du secteur musical jeune public, elle organise une tournée pour les lauréats au sein de festivals jeune public emblématiques.
Cette année, le jury de programmateurs a sélectionné trois artistes qui seront programmés en 2016 dans leur festival, partenaire de l’opération.

Nola Black Soul

C'est l'histoire d'un envoûtement, d'un musicien qui pour avoir oublié la puissance de son âme noire, se retrouve victime d’un sort vaudou.

Il lui faudra affronter ses peurs, ses doutes pour retrouver peu à peu sa mémoire... et son visage. Au fil des rencontres, son chemin initiatique

> Plus d'informations
> Vidéo de présentation

 

Presque Oui - Icibalao

Le spectacle "ICIBALAO" est un mélange de chansons, de conte et de poésie musicale.
Un chanteur-guitariste, un batteur, un tromboniste, une histoire : une amitié entre deux enfants, Nina, 11 ans, aventurière et tête brûlée, qui vit tant bien que mal avec les fleurs noires qui grandissent dans son corps, et Thibaud, 11 ans, craintif, timide, qui aimerait ne plus avoir peur de son ombre…

> Plus d'informations
> Vidéo teaser

Tartine Reverdy - Une heure au Ciel

Vraiment super l'ambiance au ciel ! le trio céleste s'installe dans les nuages et vous emmène en voyage. Et comme chanter lui donne des ailes, Tartine met son costume d'hôtesse de l'air et vous invite à la rejoindre.
Attention ! Ascension !

> Plus d'informations
> Vidéo du making of

Les festivals partenaires en 2016 :

Festival Tintinnabule (Combs La Ville), festival Puy de Mômes (Cournon d’Auvergne), festival Ideklic (Moirans en Montagne), festival Kidzik (Belgique), festi’Coccinelle (Auxon), festiVal-de-Marne (département du Val de Marne), festival Tout’ouïe (Marne-la-Vallée) et festival Momix (Kingersheim)