Fermer
Fermer
Retour
Talents

Talents Adami Théâtre 2025

Huit jeunes actrices et acteurs théâtre révélés

Avec l’opération Talents Adami Théâtre, depuis presque 30 ans, l’Adami met en lumière de jeunes comédiennes et comédiens aux prémices de leur carrière.

Talents Adami Théâtre permet à huit jeunes artistes d’être sélectionnés et dirigés par une metteuse ou un metteur en scène de renom et de se produire dans le cadre du Festival d’Automne à Paris, rendez-vous à la renommée internationale.

Cette année, l’Adami donne carte blanche à Lorraine de Sagazan qui a choisi 8 comédiennes et comédiens pour sa création.

Les comédiennes et comédiens

Fareen Aslam

Aymen Bouchou

Marine Gramond

Mélo Lauret

 

Vincent Pacaud

Naïsha Randrianasolo

Naïsha Randrianasolo est une comédienne franco-malgache formée au Théâtre National de Strasbourg.
Sa rencontre avec le metteur en scène Sylvain Creuzevault marque un tournant décisif dans son parcours artistique.

Réalisatrice autodidacte, elle explore une écriture visuelle profondément nourrie par sa double culture.
Aujourd’hui, elle aspire à approfondir sa pratique au plateau, en tissant un lien toujours plus étroit entre jeu, image et récit.

 

Nemo Schiffman

Nemo, diplômé de la Classe Libre des Cours Florent en 2022, puis de l’école du Théâtre National de Strasbourg en 2025, poursuit sa carrière cinématographique tout en alliant son amour pour la musique et le théâtre. Il sera notamment à l’affiche des derniers films de Vincent Maël Cardona, Hafsia Herzi & Michel Leclerc. En parallèle, il travaille à la création de plusieurs pièces, dont Il faut qu’on parle de Kevin, mise en scène par Laurent Bellambe, Une Ville de Noëmie Ksicova & Choses Tues de Elsa Revcolevschi. Passionné par le travail de Lorraine de Sagazan & Guillaume Poix depuis longtemps, LACK est pour lui l’occasion d’explorer au plateau sa première obsession : l’amour.

Kim Verschueren

Diplômée du CRR de Rouen en 2017 et de l’Ecole Supérieure des Comédien.ne.s par l’alternance en 2022, Kim est depuis comédienne et musicienne. Elle a travaillé notamment au CDN de Rouen avec Destinée Mbikulu Mayemba ou encore au Benin avec Giovanni Houansou. Elle a également été mise en scène par Paul Desveaux dans Roméo et Juliette, Joris Lacoste dans sa SUITE N•1 et par Ambre Dubrulle dans Le songe d’une nuit d’été. Depuis plusieurs années elle joue dans les spectacles de Justine Heynneman PUNK.E.S et Olympe(s), ou encore avec son collectif méchant méchant dans WASTED.

 

 

Galerie Photo
Retour en Haut