fbpx
Fermer
Fermer
Retour J'optimise mes revenus Accès aux services Je veux financer un projet artistique Consulter les programmes d'aides Vous avez une question ?

Vous avez une question ?

Quels sont les artistes interprètes concernés par les droits gérés par l’Adami ?

Les artistes-interprètes concernés :

Comédien.ne, comédien.ne effectuant des séances de doublage (film/fiction, dessin animé) et/ou voix Off, imitateur, marionnettiste, mime, diseur/conteur, artiste de cirque, cascadeur, musicien.ne, chanteur, artiste lyrique, chef d’orchestre,chef de chœur, Dj, danseur soliste.

Pensez à vérifier la qualification de votre participation sur votre contrat d’engagement ou d’enregistrement.

Ce contenu vous a-t-il été utile : Oui - Non
Qui peut demander une aide pour son projet artistique ?
  • Un artiste producteur qui gère sa propre structure ou un artiste en nom propre.
  • Un artiste associé de l’Adami dans le cadre des programmes qui leur sont destinés : Déclencheur projet théâtre, Déclencheur projet audiovisuel
  • Un producteur audiovisuel ou musical, un producteur de spectacle, une compagnie… qui emploient des artistes-interprètes, représenté par une structure de droit privé dotée d’une personnalité morale (association, SARL, EURL) avec un code APE en rapport avec le champ artistique.

    (Dans le cadre de la réforme des aides aux projets artistiques mise en oeuvre en 2021, l’Adami informe les porteurs de projets que les aides aux structures seront ouvertes au 2ème trimestre 2021).

Ce contenu vous a-t-il été utile : Oui - Non
Découvrez ce que l’Adami peut faire pour vous ! Retour en Haut