Fermer
Fermer

Questions

Retour
Comment confirmer mon identité pour rapprocher mon compte ?

Vous êtes artiste-interprète (1) et avez créé votre compte et souhaitez pouvoir engager des démarches (modification de vos informations personnelles, vos coordonnées postales et bancaires, ajouter des droits en provenance de l’étranger …). Il vous faut vous confirmer votre identité.

2 possibilités pour le faire  :

J’ai déjà été payé(e) par l’Adami et j’ai mon bordereau de paiement

  • Cliquez sur le bouton rouge « confirmez mon identité »
  • Munissez-vous de l’un de vos bordereaux de paiement réceptionné à partir de mars 2015 par voie postale et : saisissez le « code de rapprochement » composé de 6 caractères (disponible sur les bordereaux édités à partir de mars 2015), puis renseignez votre numéro de portable (indispensable pour vous adresser un SMS avec le code de validation)
  • Saisissez le code de validation réceptionné par SMS puis cliquez sur le bouton rouge « suivant » (1)

J’ai déjà été payé(e) par l’Adami et je n’ai pas/plus mon bordereau de paiement

Adressez un message à partir de votre espace personnel « mon compte » rubrique messages en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques et la copie/photos de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité recto-verso ou passeport recto).

Un de nos chargés de la relation artistes prendra contact avec vous sous un délai de 48 heures maximum afin de confirmer votre identité (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30).


(1) En cliquant sur le bouton « suivant » vous attesterez sur l’honneur être l’artiste mentionné(e) sur la page de l’espace personnel auquel vous êtes connecté(e) et confirmerez avoir connaissance que toutes fausses déclarations vous exposeraient à des poursuites conformément à l’article n°226-4-1 du code pénal.

Ce contenu vous a-t-il été utile : Oui - Non
Retour en Haut