fbpx
Fermer
Fermer
Retour
Actualités

Hip Hop Symphonique #7

Découvrez les artistes qui se produiront sur la scène de l'Auditorium de Radio France

Hip Hop Symphonique : 7e édition

Mouv’, l’Adami et l’Orchestre Philharmonique de Radio France présentent la septième édition de Hip Hop Symphonique, le mercredi 16 novembre 2022 à l’Auditorium de Radio France avec :

Berywam – Bianca Costa – Chilla – Davinhor – Fianso – Fresh – Gazo – Kalash – Le Juiice – Soprano – Vicky R

Jamais HIP HOP SYMPHONIQUE n’a offert une programmation aussi étoffée : pas moins de 14 rappeurs et rappeuses et toujours 43 musiciens et musiciennes de l’Orchestre Philharmonique de Radio France et les 10 musiciens du live band The Ice Kream se produiront sur la scène de l’Auditorium face à un public de 1200 personnes.

Cette nouvelle édition s’enrichit d’une rencontre artistique inédite entre le groupe de beatbox Berywam, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et The Ice Kream, de la présence de danseurs, d’une danseuse étoile, d’un chœur gospel et de la participation exceptionnelle de Jean-Pascal Zadi.

Le concert est gratuit et ouvert à tous. L’ouverture de la billetterie sera communiquée prochainement sur Mouv’ et ses réseaux.

HIP HOP SYMPHONIQUE est diffusé depuis l’année dernière sur Canal+ et myCANAL. Cette 7e édition est à retrouver ultérieurement sur Mouv’ et en prime time en janvier sur Canal+.

> Plus d’infos

 

 

Retour en Haut