Quelques informations importantes pour consulter et télécharger votre bulletin de salaires (droits exclusifs).
Votre bulletin de salaire est à partir des salaires de juin 2023 accessible à partir de la solution « Transat » qui est indépendante de votre compte personnel Adami. Il vous faut donc suivre les étapes suivantes selon votre situation :
Demander son bulletin de salaire :
- Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur « Règlements » puis sur lien « Demander mon bulletin de salaire » puis « Valider ma demande de bulletin de salaire » (voir les deux illustrations ci-dessous)
- Vous recevrez une notification par courriel vous confirmant la mise à disposition de votre bulletin de salaire sous un délai 48 heures (jours ouvrés du lundi au vendredi). Cette notification vous indique comment accéder à votre bulletin de salaire.
Accéder à son bulletin de salaire en se connectant pour la première fois à la solution « Transat » :
- Créez un compte en utilisant votre adresse de messagerie associée à votre compte Adami (xxxxxxx@xxxxxx.com),
- Choisissez un mot de passe de votre choix dans les champs appropriés,
- Cliquez sur « Valider » pour finaliser la création de votre compte.
Vous avez déjà un compte à la solution Transat :
- Rendez vous à la rubrique « Règlements » et cliquez sur le bouton « Accéder à mon bulletin de salaire »
- puis saisissez votre adresse de messagerie et mot de passe.
Vous souhaitez mettre à jour des informations à partir de Transat ?
Si vous constatez des coordonnées postales ou bancaires obsolètes dans votre compte « Transat », connectez-vous à votre compte Adami pour les mettre à jour. Veuillez noter que les mises à jour effectuées depuis Transat ne seront pas prises en compte dans votre compte Adami.
Vous ne parvenez pas à vous connectez à votre compte Transat ?
Accédez au centre d’aide Transat
Après 48H vous n’avez pas reçu de notification de mise à disposition de votre Bulletin de salaires ?
Tout d’abord vérifiez parmi vos spams et courriels indésirables. Si rien apparait, contactez-nous à partir de la messagerie de votre compte, un de nos gestionnaire vous accompagnera !