Les compositeurs

La Sacem soutient la Collection Talent Adami Cannes pour la création de musique originale de chacun des 5 court-métrages réalisés.

Sarah Olivier
Sarah Olivier a grandi au sein du mouvement Panique. Elle entame très jeune sa carrière sur la scène du Théâtre du Rond-Point où elle interprète des chansons de Roland Topor mises en musique et accompagnée de BABX. Elle écrit et compose son premier album Pink Galina, sorti en 2013 au New Morning.

Alexis Rault  
Auteur et compositeur de musique de film, Alexis Rault compose la musique originale de son premier long-métrage Le Fils à Jo en 2011 pour lequel il reçoit un prix Sacem. Il est depuis le compositeur de plusieurs bandes originales, dont Fiston, Max, ou Les Souvenirs de Jean-Paul Rouve.

Olivier Mellano
Compositeur, auteur, improvisateur et guitariste, Olivier Mellano oscille entre   projets soniques pop-rock (MellaNoisEscape) et compositions symphoniques, électriques ou baroques. Il investit régulièrement les champs du cinéma, du théâtre, de la danse et de la littérature.
www.oliviermellano.com

Sébastien Schuller
Depuis ses débuts et le maxi Weeping Willow, véritable hymne à la mélancolie et aux errements solitaires, Sébastien Schuller s’est construit un répertoire naviguant entre électronique et instrumentaux climatiques. Il a composé plusieurs musiques de films dont Notre univers impitoyable, Le Beau Monde.

LoW Entertainment
LoW  regroupe Alexandre LIER, Nicolas WEIL, et Sylvain OHREL.  Ils ont composé les BO de Party Girl, Hippocrate, La stratégie de la poussette, Comme t'y es belle ! ou la série HARD. Ils mâtinent la pop orchestrale des 60’s et 70’s  aux sonorités électro actuelles.
facebook.com/lowentertainmentishigh