Fermer
Fermer
06 / 07 - 29 / 07
Avignon (84000)

Talents Adami On y chante au festival OFF d’Avignon

Talents Adami On Y Chante

La chanson dans toute sa diversité :
découvrez les univers d’artistes originaux parrainés par les meilleurs dénicheurs de talents !

 

Léopoldine HH

Poétique et barrée, l’alsacienne Léopoldine HH sort son tout premier album « Blumen Im Topf » (*fleurs en pot) composé à partir de textes littéraires. Sa musique passe de l’épure intimiste à des orchestrations plus dansantes et parfois électroniques. Son album est une gourmandise musicale, un voyage dans les langues (français, alsacien, allemand, anglais) et les mots des auteurs qu’elle aime (Olivier Cadiot, Gwenaëlle Aubry, Roland Topor, Gildas Milin,…)

 

David Sire

Un retour en duo pour le troubadour qui nous présente un spectacle profondément humaniste et vivant «Avec». Avec la joie féroce de chevaucher la liberté. Avec des guitares et des pompes à vélo. Les chansons de David Sire sont truffées d’idées et de poésie, une généreuse échappée belle au pays de l’étonnement.

 

 

Batlik

Que deviennent l’oeuvre, la mythologie et la vie d’un auteur après en avoir traversé un autre ? C’est avec une poreuse résonance que le chantre de l’anti-héroïsme Batlik s’est attelé à l’exercice suivant: écrire, composer et interpréter 10 chansons, comme un écho aux écrits du penseur nihiliste Emil Cioran. Accompagné par la voix de Fanny Charmont et la batterie de Benjamin Vairon, Batlik nous livre dix échappées, dix perspectives, dix tentatives de sublimer les mornes contigences du temps en ondes poétiques.

 

 

Tom Poisson

Depuis plus de dix ans, Tom Poisson fait des chansons comme on joue au Lego : par intuition, par curiosité. Par goût du partage et du bricolage. Tom et Paul interprètent en exclusivité des titres du prochain album de Poisson, Se passer des visages (à paraitre prochainement) ainsi qu’une sélection des meilleures chansons des cinq premiers disques de Poisson.

 

 

Anastasia

Ni chanteuse américaine, ni princesse Russe, Anastasia est une artiste française. Créature sensible à la voix soul, elle se joue des poésies urbaines et s’inspire des stigmates de sa génération, celle qui a grandi avec le hip-hop et frissonné avec la chanson à texte. Sur scène, Anastasia livre ses sentiments dans un univers épais avec des cordes, des chœurs, des grooves organiques et des textes tranchants.

 

 

 

Théâtre L'Arrache-Coeur 13 Rue du 58ème Régiment d'Infanterie, 84000 Avignon, France
Retour en Haut